rottweiler-forever.blog4ever.com

rottweiler-forever.blog4ever.com

Appel à l'aide!!!

Objet : Appel à l'aide, important

Il ne s'agit pas d'un chiot catégorisé, mais j'estime que l'on peut diffuser, donc je transmets :

Bonsoir à toutes et à tous

J'écris cette note pour vous appeler à l'aide.

Ce soir je viens de sauver un petit chiot. Le type à qui il appartenait a deux chiots, c'est un marginal et sa femelle et son male ne sont bien sur pas stérilisés. Il bat ses chiens et je vous garanti que le sauvetage de ce petit ange a été un peu musclé. Malheureusement je n'ai pu récupéré qu'un seul des bébés.

Ce petit bout de chou doit avoir dans les 2 mois, 2 mois et demi, juste sevré, pour la race, je ne sais pas du tout, peut-être du boxer, du malinois, ... Il est trés maigre et était affamé.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je ne suis pas quelqu'un de riche et je n'arrête pas de sauver des petits bouts de chou, j'ai déja 9 chiens à la maison, tous sauvés de maltraitements et j'arrive à m'en sortir comme je peux, ils passent tous avant moi...

Je ne peux rien faire de plus pour ce petit ange, ni le faire vacciner, ni le faire castrer, ni le faire identifier et le plus gros souci que j'ai, j'ai un male hyper dominant qui le tuerait s'ils étaient en contact. Pour l'instant ce petit ange est enfermé dans ma cuisine mais SVP je vous lance un SOS, SVP aidez-moi a trouver une association qui pourrait prendre en charge ce bébé. Bien entendu il est hors de question que je l'emmène dans un refuge ou une SPA et je n'ai pas de photo pour l'instant mais c'est une urgence !!!

Vous pouvez me contacter ici sur Facebook (Sébastien Poumba) ou via mon mail : poumba81@hotmail.fr. J'habite dans le Tarn, département 81.

Si une ou un de vous pouvait diffuser mon appel sur Rescue et sur d'autres forums, je vous en remercie à l'avance ....

Merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter à ce petit ange qui mérite une vie joyeuse remplie d'amour

MERCI DE FAIRE SUIVRE
--------------------

Pour répondre à ce message, cliquez sur le lien suivant :

http://www.facebook.com/n/?inbox/readmessage.php&t=143979541221&mid=127a2f1G541e4842G68c390G0


11/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres