rottweiler-forever.blog4ever.com

rottweiler-forever.blog4ever.com

C'EST PAS MOI C'EST MON MAITRES

Deux journalistes de France 3 agressés par... le maître d'un chien
 
Stéphan, ont violemment été pris à partie, dans le Haut-Rhin, par le propriétaire d'un rottweiler. Comme quoi ce n'est pas toujours le chien le plus dangereux...
Cet incident fait suite à celui qui s'était déroulé la veille, impliquant un homme de 62 ans, qui avait été mordu aux bras, aux jambes et au visage par le rottweiler de son fils à Saint-Louis (Haut Rhin).

|


Arnaud a d'abord reçu une gifle de la part du propriétaire du chien, le fils de l'homme mordu la veille. Puis, en voulant porter secours à son collègue, Olivier raconte avoir eu le temps de voir son agresseur sortir une bombe lacrymogène.

"Nous faisions une enquête de voisinage aux alentours du domicile de la victime lorsque mon camarade Arnaud Rapp a été giflé par le propriétaire du chien. Je me suis porté à son secours et j'ai foncé sur l'agresseur, qui a sorti une bombe lacrymogène dont il m'a aspergé les yeux", raconte Olivier Stephan.

Brûlé au premier degré, Olivier a bénéficié d'un jour d'arrêt de travail. Arnaud affirme ensuite avoir vu la compagne de l'homme casser la caméra de France 3 en la jetant au sol.

Un peu plus tôt, le même homme avait déjà menacé de "lancer" sur une autre équipe, de France 2 cette fois, son autre rottweiler. Le premier avait été euthanasié samedi après-midi, peu après avoir mordu le père de son maître.

Nicolas Froehner, pigiste pour France 2 et l'AFP, raconte: "Il nous a dit: 'J'ai dans ma cave un autre rottweiler. Si vous faites une enquête sur les rotts, je vous le lance dessus, vous allez voir'",

 

Source: http://www.lepost.fr/article/2007/09/23/1024121_deux-journalistes-de-france-3-agresses.html



03/10/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres