rottweiler-forever.blog4ever.com

rottweiler-forever.blog4ever.com

La Fourière de Toulon ferme!!!

TERRIBLE NOUVELLE  A TOULON (VAR) ....
AIDEZ NOUS A LES SAUVER...

La FOURRIERE de TOULON ferme ses portes FIN AVRIL 2008!!!

Sam 9 Fév 2008 - 8:35


Ils ne prendront plus de chien à partir de la FIN MARS 2008 c'est à dire que nous aurons 1 mois pour placer TOUS les chiens qui seront là-bas !!

Que deviendront ceux que nous n'arriverons pas à placer ?
Puisqu'il n'y aura pas de structure de remplacement (à ce jour), ils seront euthanasiés .....
Il y a actuellement un peu plus de 40 chiens en fourrière,

AIDEZ MOI à en sortir , le temps est compté !!!!!

Vous pouvez voir toutes les photos des loulous sur Rescue à l'adresse ci-dessous :
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/terrible-nouvelle-a-toulon-var-aidez-nous-a-les-sauver-t142676.htm

En voici quelques uns, je rajouterai au fur et à mesure des photos les chiens en attente, pour une raison de gestion de temps et de nombre de chiens, il m'est impossible de faire un sujet individuel je vais donc numéroter les photos, cela simplifiera la compréhension des choses.
Aucun n'a été testé individuellement mais tous sont sympas avec l'humain d'après le personnel de la fourrière :

Nous recherchons bien sûr des adoptions

MAIS

Dans le cas de FA qui se proposent, c'est bien sûr OK, il faudrait qu'elles se trouvent dans le département(83) afin de pouvoir gérer au mieux (voire départements voisins) !

Si des refuges se sentent de nous aider, les chiens seront sortis identifiés (c'est obligatoire) et vaccin?s et un remboursement strict des frais que je règlerai sera demandé et uniquement cela, je n'ai pas les moyens de les sortir à mes frais et de les donner 'gratuitement' aux refuges, je ne pourrai pas assurer beaucoup de chiens !

Concernant les autres associations, pareil, ils seront cédés identifiés et vaccinés, le remboursement de la puce et des vaccins (si je les paie) sera demandés, charge à l'asso de placer le(les) toutous et de faire leur adoption selon leur règlement ...

En tant qu'association, je place bien sûr aux adoptants moyennant une participation aux frais, mais lorsque je 'cède' ou sors un chien pour une asso (cela m'est arrivé), je laisse l'asso faire son placement, je me permets de le priciser ça peut être important de le savoir
La marche à suivre est importante, si je ne me suis pas exprimée clairement, n'hésitez pas de me poser vos questions.

Le but ultime est de sauver les chiens!!

CONTACT : DOMI (ASL) : 06.27.00.01.57


VOUS POUVEZ DIFFUSER SVP


12/02/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres