rottweiler-forever.blog4ever.com

rottweiler-forever.blog4ever.com

LA LOI DES CHIENS DE 2EME CATEGORIE

Amstaff :
Rottweiler :
Tosa :

 


Chiens de Deuxième catégorie:

1. Je dois être déclaré en mairie. Mon maître doit posséder une assurance responsabilité civile pour les dommages que je pourrais occasionner.

2. Mon maître doit être majeur, ne pas avoir été condamné pour crime ou pour certains délits et ne pas être sous tutelle.

3. Mon maître doit toujours être en possession du récépissé de déclaration remis par la mairie et des documents me concernant.

4. Je dois toujours être muselé et tenu en laisse.

5. Je dois être tatoué et vacciné contre la rage.

 



02/10/2007
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres